////////////

booking@aelmusic.net

////////////

Contact par le biais d’un système téléphonique : 06 / 62 / 39 / 31 / 49

////////////////////////////////////////////////

Liens vers les sites des Artistes, Photographes, Luthiers et Amis avec qui Aël collabore régulièrement

////////////

MUSIQUE

LUTHIERS


DADDY MOJO : Aël joue depuis plus de dix ans sur les extraordinaires Cigar Box Guitars créent par l’équipe de Daddy Mojo (Montréal Quebec). Des cigar box à la lutherie soignée, à la jouabilité parfaite et au son fantastique.
Plus d’informations sur Daddy Mojo, c’est ICI

ELIXIR STRINGS : Aël est en étroite collaboration avec les cordes ELixir. Elixir proposant ses cordes à l’unité (comme en pack) c’est pour Aël aisé de pouvoir créer des jeux « customs » pour ses quatres cordes (suivant les différents accordages utilisés)
Plus d’information sur les CORDES ELIXIR : ICI

FINE RESOPHONIC : Aël est un passionné d’instruments à résonateur. Les instruments créés par Mike Lewis (Paris) sont pour Aël les instruments à résonateurs les plus extraordinaires que l’ont puisse trouver actuellement sur terre. Mike Lewis rivalise et dépasse les instruments des années 20/30 fabriqués par la Firme Américaine National.
Plus d’information sur FINE RESOPHONIC : ICI

IMAGO GUITARE : Aël joue sur les Ukuleles spécialement créés pour lui par Rico Priet pour Imago Guitare. Imago propose des instruments aux formes très originales en utilisant principalement des bois et matériaux locaux (Loca-Lutherie)
Plus d’informations sur IMAGO : ICI

KOPO GUITARES : En 2011 Aël a franchi les portes de l’atelier des Guitares Kopo. Tombant sous le charme du travail de Fred Pons et de son approche contemporaine de la lutherie, Aël passa commande d’une guitare acoustique 4 cordes. Le résultat est la guitare Isadora Kopo, une véritable cathédrale sonore.
Plus d’informations sur les Guitares Kopo, c’est ICI

PHOTOGRAPHIES

PIERRE BETEILLE : découvrez les photos de Pierre sur son FaceBook. des portraits au rendu quasi pictural. Impressionnant.
Pierre Beteille sur FaceBook, c’est ICI